À propos

Je suis passionnée des petites choses qui font une grande différence. Ici je te parle de bien-être, de psycho, de spiritualité et d’éco-pensée pour que tu puisses piocher ce qui te parle et mettre de la lumière dans ta vie.

Alice & Shiva, ça vient d’où ?

Rappelez-vous, Alice, c’est cette petite fille qui passe de l’autre côté du miroir, sans a priori, et qui plonge dans un monde illogique avec une spontanéité déroutante.
Alice, c’est l’enfance curieuse, exploratrice, insouciante. C’est le pays des merveilles, où tout semble à la fois extraordinaire et inquiétant, où la folie et l’absurde peuvent être érigés en norme, où l’on doit désapprendre pour comprendre. C’est un lieu de métamorphose et d’irrationnel.

Shiva est un puissant dieu hindou. Le dieu de la fin des temps, de la destruction et de la création. Il a le pouvoir de mettre fin à l’univers, mais aussi de le faire renaître dans un nouveau cycle. Roi de la danse, son pouvoir est créateur, préservateur, transformateur, dissimulateur et révélateur.

Alice et Shiva sont profondément complémentaires, ils allient les philosophies occidentale et orientale, ils symbolisent tout ce que nous sommes, et tout ce dont nous sommes capables.

Je vous souhaite une belle exploration, entre Alice & Shiva,