0

Qui suis-je ?

alice et shiva accomapagnement thérapie chamanisme

Je m’appelle Laurine.

J’ai grandi à la campagne, joué des heures dans les champs et les ruisseaux, couru pieds nus dans la terre et mené des cérémonies rituelles avec les copains pour dire au revoir aux animaux.

Au début de mon parcours, j’ai étudié la musique, la psychologie, les lettres, la communication, l’art, le théâtre et la danse. J’ai travaillé pendant plusieurs années au sein d’un Ballet national avant de revenir à ce qu’il y a de plus naturel pour moi : accompagner les autres sur leur chemin de vie.

Je me suis alors formée aux pratiques chamaniques (Foundation for Shamanic Studies), à l’astrologie, au breathwork, à l’accompagnement autour du féminin (Emeline Decaesteker) et aux thérapies de résonance intuitive (Syntonithérapie – Ecole de l’intuition).

Actuellement je me forme pour accompagner les personnes en fin de vie, car il me tient aussi à cœur de soutenir la traversée de passages sacrés, et la Mort en est un des plus importants.

Je propose à la fois des séances individuelles (soins, guidances, accompagnement) et des événements collectifs (ateliers, rituels, cercles, retraites) dans lesquels je veille, plus que tout, à ce que vous puissiez exprimer l’authenticité de votre Être et apprivoiser pleinement votre pouvoir et votre autonomie.

Au plaisir de cheminer à vos côtés,
Avec amour,

alice et shiva signature

Pourquoi “Alice & Shiva” ?

Rappelez-vous, Alice, c’est cette petite fille qui passe de l’autre côté du miroir, sans a priori, et qui plonge dans un monde illogique avec une spontanéité déroutante.
Alice, c’est l’enfance curieuse, exploratrice, insouciante. C’est le pays des merveilles, où tout semble à la fois extraordinaire et inquiétant, où la folie et l’absurde peuvent être érigés en norme, où l’on doit désapprendre pour comprendre. C’est un lieu de métamorphose et d’irrationnel.

Shiva est un puissant dieu hindou. Le dieu de la fin des temps, de la destruction et de la création. Il a le pouvoir de mettre fin à l’univers, mais aussi de le faire renaître dans un nouveau cycle. Roi de la danse, son pouvoir est créateur et transformateur.

Alice et Shiva sont profondément complémentaires, ils allient les philosophies occidentale et orientale, ils symbolisent tout ce que nous sommes, et tout ce dont nous sommes capables.

Contact

N’hésitez pas à m’écrire, je vous répondrai avec plaisir.

    Photo Charlotte Aleman