♢ Histoire & contact

Et si je vous disais que je ne m’appelle pas Alice…

Vous vous demanderiez peut-être ce que signifie le nom du blog, Alice & Shiva ?

Rappelez-vous, Alice, c’est cette petite fille qui passe de l’autre côté du miroir, sans a priori, et qui plonge dans un monde illogique avec une spontanéité déroutante.
Alice, c’est l’enfance curieuse, exploratrice, insouciante. C’est le pays des merveilles, où tout semble à la fois extraordinaire et inquiétant, où la folie et l’absurde peuvent être érigés en norme, où l’on doit désapprendre pour comprendre. C’est un lieu de métamorphose et d’irrationnel.

Shiva est un puissant dieu hindou. Le dieu de la fin des temps, de la destruction et de la création. Il a le pouvoir de mettre fin à l’univers, mais aussi de le faire renaître dans un nouveau cycle. Roi de la danse, son pouvoir est créateur, préservateur, transformateur, dissimulateur et révélateur.

Alice et Shiva sont profondément complémentaires, ils allient les philosophies occidentale et orientale, ils symbolisent tout ce que nous sommes, et tout ce dont nous sommes capables.

Mais alors, qui suis-je ?

Je m’appelle Laurine et je suis passionnée par les petites choses qui font une grande différence. J’ai ouvert ce blog en février 2019, car je crois qu’en chacun de nous est blottie une petite lumière que nous pouvons faire grandir et rayonner. Il me tient donc très à coeur de transmettre et de vous aider à trouver cette flamme et à déployer vos potentiels.
J’ai la conviction qu’il est temps de changer beaucoup de choses dans notre monde, et que tout commence à l’intérieur de nous. Je suis donc comblée de vous recevoir dans mon univers et j’espère qu’il vous permettra d’ouvrir vos ailes et votre coeur !

Contact

Une question, une suggestion, un partage, une proposition ? N’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir.