alice et shiva astrologie lithotherapie cristaux pierres signes solaire astrologique theme astral spiritualite
Articles Développement personnel Lithothérapie

Lithothérapie & Astrologie : quels cristaux pour votre signe astrologique ?

L’astrologie est un domaine que je trouve absolument fascinant. Observer le ciel, les configurations célestes, s’intéresser à l’influence de la position de la lune, du soleil, des planètes… est tellement passionnant ! Nous faisons partie d’un grand tout, pourquoi en serions-nous coupés ? Comment ne pourrait-il pas ne serait-ce qu’un peu interagir avec nous ?

Aujourd’hui, je vous propose de vous explorer sous un nouvel angle et de découvrir vos cristaux alliés selon votre signe astrologique. Ils pourront vous aider à soutenir des aspects de votre personnalité et de votre mode de fonctionnement ou bien venir équilibrer vos points de fragilités.

Je vous propose cet article à l’occasion d’une collaboration avec Damien du blog Sous le regard’Hygie. C’est aussi pour nous un moyen de marquer la journée de l’amitié en ce 30 juillet !
Nous avons chacun rédigé un article sur le thème de l’astrologie et je vous invite à retrouver sur son blog la partie astrologie & phyto-aromathérapie.

Je vous recommande aussi de vous intéresser à votre ascendant et à votre signe lunaire, surtout si vous ne vous reconnaissez pas dans les descriptifs généraux de votre signe solaire (celui que l’on connaît tous et que l’on appelle signe du zodiaque). Il est courant de se limiter à l’analyse de ce seul signe, mais un thème astral se compose de teeeeeellement plus d’éléments qui apportent de nombreuses nuances.
Bien évidemment, je vous parle dans cet article de tendances générales qu’il est bon de ne pas prendre au pied de la lettre, car nous sommes chacun des êtres riches et complexes et notre essence ne saurait être résumée en quelques lignes. Explorez, interrogez-vous et appropriez-vous les choses lorsque c’est significatif !

Pour aller plus loin dans l’analyse, vous pouvez donc vous intéresser à :

Votre signe solaire : il correspond à votre personnalité profonde.
Votre ascendant : il vous donnera des indications sur votre manière d’interagir avec les autres et avec le monde qui vous entoure et sur la manière dont les gens vous perçoivent. Il correspond un peu au masque que vous portez en société.
Votre signe lunaire : il symbolise vos besoins instinctifs et émotionnels et donne des indications sur votre manière de réagir instinctivement.

Vous pouvez les calculer par exemple sur Astrothème.

L’utilisation des pierres

Il y a différentes manières de travailler avec les pierres. Vous pouvez choisir simplement d’en porter une sur vous en conscience, dans votre poche, votre sac ou sous forme de bijou. Son influence agira, mais elle sera décuplée si vous optez plutôt pour une méditation avec elle : 10 à 15 minutes avec le cristal dans votre main, en vous concentrant sur ce que vous souhaitez qu’il vous apporte.
J’ai écrit un article détaillé sur l’utilisation des pierres, que je vous conseille d’aller lire si vous débutez.

Aujourd’hui, les cristaux que je vous propose dans cet article sont pour la majorité assez répandus. Je souhaitais qu’ils restent accessibles au plus grand nombre.

– À lire aussi : Lithothérapie : 10 pierres pour débuter

Bélier • 21 mars au 20 avril

Tendances

Fonceur, courageux, déterminé, assuré, plein d’énergie, compétiteur et leader. Vous suivez votre propre voie, aimez vous dépasser, aller au bout de vos ambitions et découvrir de nouvelles choses. Vous aimez être dans l’action et pouvez aussi vous montrer impatient, têtu, autocentré, dirigiste, avoir du mal à entrer dans un dialogue et à percevoir les sentiments des autres.

Cristaux alliés

Agate : favorise l’écoute et le dialogue.
Cornaline : pour la douceur et le soutien de la confiance en soi.
Topaze impérial : pour la juste place de l’ego et l’équilibre de l’estime de soi.
Tourmaline noire : pour l’introspection et l’ancrage. Vous pouvez aussi méditer 15 minutes avec une obsidienne pour une profonde introspection et pour travailler et ajuster l’image que vous avez de vous-même.
Fluorine : pour soutenir l’intellect et favoriser la réflexion avant l’action.
Améthyste : apporte sagesse et humilité, calme les colères, favorise la concentration et soutient la créativité.
Ambre : pour le lâcher prise, à porter sur le long terme.

Taureau • 21 avril au 21 mai

Tendances

Dévoué, stable, patient, honnête, prudent, vous aimez prendre votre temps et pouvez paraître très lent aux yeux de votre entourage, voire passif ou paresseux. Vous savez cependant parfaitement ce que vous voulez et pouvez vous montrer parfois buté. Vous avez les pieds sur terre et pouvez vous attacher à l’extrême au matériel et au confort. Cependant, vous êtes fervent des plaisirs simples, savez vous montrer gourmand, généreux et sensuel. Mais vous avez aussi besoin d’être rassuré et sécurisé.

Cristaux alliés

Hematite : pour la mise en mouvement et pour favoriser l’acceptation du changement.
Grenat : boost d’énergie qui soutiendra l’avancée de vos projets et votre côté altruiste.
Perle : pierre de transmutation, cette énergie d’amour et de lumière pure vous aidera à avancer vers des changements qui vous seront favorables.
Lapis-lazuli : soutient la créativité, ouvre au spirituel, aide à intégrer notre juste place et à percevoir que nous faisons partie d’un grand tout.
Topaze : pour se détacher du matériel et aller un peu plus vers le spirituel.
Jaspe rouge : apporte un sentiment de sécurité liée aux besoins primaires.
Ambre : pour le lâcher prise, à porter sur le long terme.

Gémeaux • 22 mai au 21 juin

Tendances

Élégant, sociable, jovial, dynamique, curieux, vous apprenez vite, êtes à l’aise à l’oral et savez briller en société. Vous savez mettre une bonne ambiance, positiver et êtes largement apprécié ! Vous avez également une grande capacité d’adaptation. Mais on peut vous trouver peut-être superficiel et vous avez tendance à survoler les sujets, à butiner et à vous disperser. On vous reproche parfois de ne pas assez écouter et de trop parler. Vous n’êtes pas fan de la routine et pouvez paraître instable. Gérer vos émotions n’est pas la chose avec laquelle vous êtes le plus à l’aise.

Cristaux alliés

Aigue-marine : pour le retour à soi, voir et ressentir plus clair ce qui se passe à l’intérieur de vous et adopter une communication mesurée, juste et sereine.
Citrine : soutient votre sociabilité et maintient votre bonne humeur.
Jaspe rouge : ancre, offre de la stabilité physique et émotionnelle.
Obsidienne mouchetée : permet le retour à soi, une forte introspection et la perception de votre nature profonde, offre stabilité et concentration.
Rhodocrosite : permet un nettoyage émotionnel.
Quartz blanc : augmente et maintient votre taux vibratoire, apaise le système nerveux, constitue un bon outil d’introspection et favorise le calme intérieur.
Anatase : participe au respect de vos limites et de vos besoins, vous aide à prendre soin de vous.

Cancer • 22 juin au 22 juillet

Tendances

Sensible, introverti, émotif, intuitif, empathique, créatif, vous êtes attaché à votre foyer et savez être discret, tolérant et généreux. Mais vous avez tendance à ne pas savoir vous affirmer et à manquer de confiance en vous, êtes parfois un peu méfiant et pouvez vous sentir dépassé par vos émotions. Vous aimez aussi la solitude à outrance. Gare aux dépendances affectives pour les cancers.

Cristaux alliés

Opale de feu : régule et permet de dépasser la nostalgie.
Quartz rose : apporte de la sécurité affective.
Oeil de tigre : offre ancrage et affirmation de soi.
Cornaline : apporte douceur, confiance en soi et spontanéité. Aide à dépasser les états d’esprit négatif.
Azurite : soutient et développe l’intuition.
Labradorite : ancrage et protection émotionnelle pour ne pas vous laisser submerger par l’influence des autres.
Grenat : soutient l’énergie et la sociabilité, chasse les pensées négatives, apporte confiance en soi et courage.
Aigue-marine : facilite l’introspection, provoque des déblocages émotionnels et permet aux introvertis de s’ouvrir aux autres et de formuler leurs pensées plus facilement.

Lion • 23 juillet au 22 août

Tendances

Sociable, charismatique, extraverti, confiant, généreux, loyal, vous vous liez aisément aux autres et tout est facile en apparence pour vous ! Mais… votre ego peut parfois se sentir à l’étroit et vous avez du mal à reconnaître vos torts et vos faiblesses. Vous pouvez vous sentir parfois insatisfait et avoir peur du rejet. Vous cherchez la reconnaissance, ce qui peut vous jouer des tours et vous rendre envieux. Vous avez un caractère indépendant.

Cristaux alliés

Pierre de lune : active les énergies yin et donc équilibre votre excès de yang. Vous connecte à votre imagination et à votre intuition.
Jade : représente les quatre piliers de l’empereur : la sagesse, l’humilité, la justice et le courage. Permet de se détacher des dépendances affectives et donc de moins chercher la reconnaissance extérieure.
Calcite verte : harmonise vos valeurs et vos idéaux en vous connectant à votre coeur.
Ambre : favorise le lâcher prise et l’optimisme, à porter sur le long terme.
Célestine : clarifie le mental, apporte de la douceur, apaise les angoisses. Offre beaucoup de tendresse lorsque l’on se sent seul.
Péridot : apaisement de l’ego, de la colère et de la rancune. Aide à sortir de la jalousie pour aller dans des énergies d’amour. À porter seule.
Pierre de soleil : soutient la joie et la bonne humeur.

Vierge • 23 août au 22 septembre

Tendances

Vous êtes méticuleux, organisé et avez le sens pratique. On peut compter sur vous et vous rendez volontiers des services. Vous avez un caractère discret, mais êtes quand même à l’aise en société, et les liens amicaux sont importants pour vous. Votre droiture, votre optimisme et votre fiabilité sont très appréciés, d’autant que vous ne vous passez pas d’une forme d’humilité. Mais vous pouvez aussi vous montrer perfectionniste, têtu et trop exigeant par crainte de ne pas bien faire. Gérer l’imprévu n’est pas votre fort et vous êtes facilement sujet à l’angoisse.

Cristaux alliés

Amazonite : aide à accepter que tout ne se passe pas comme nous le projetons et à percevoir la réalité telle qu’elle est. Apaise et rassure.
Cornaline : favorise le lâcher prise, permet de suivre le mouvement naturel des événements tout en les appréciant, de gagner en spontanéité et en confiance en soi.
Tanzanite : aide à repenser vos habitudes et votre mode de fonctionnement avec vos proches. Facilite la prise d’initiatives, ouvre vos perspectives et renforce votre capacité d’adaptation.
Sodalite : apaise les angoisses rapidement.
Pierre de soleil : soutient l’optimisme, permet d’apprécier les choses telles qu’elles sont et lève les inhibitions.

– À lire aussi : Et si on parlait des bienfaits de la lithothérapie ?

Balance • 23 septembre au 20 octobre

Tendances

Par essence, la dualité est au coeur de votre personnalité. Vous êtes charmant, diplomate et savez vous adapter, mais pouvez aussi vous montrer dur envers les autres et intolérant. Vos émotions sont vacillantes, tantôt vous croyez en vous et savez positiver, tantôt votre confiance s’effrite et vous avez tendance à vous comparer et à chercher des appuis à travers le regard des autres. Prendre des décisions n’est pas facile quand il s’agit de vous et peut vous empêcher d’agir. Mais vous êtes clairvoyant et pertinent quand il s’agit du choix des autres. Vous avez aussi un sens affiné de la justice et de la morale.

Cristaux alliés

Sélénite : facilite l’introspection pour déterminer vos propres goûts et affinités, apporte une clarté d’esprit qui débouche sur des prises de décision.
Tourmaline : offre stabilité intérieure et introspection. Favorise l’écoute de vos besoins.
Quartz blanc : augmente et maintient votre taux vibratoire, apaise le système nerveux, chasse les pensées sombres que vous pouvez avoir envers vous-même.
Aigue-marine : apporte rondeur et équilibre dans la parole, facilite l’introspection et provoque des déblocages émotionnels.
Rhodocrosite : apporte apaisement et réconfort. Pierre anti-stress qui favorise le nettoyage émotionnel.
Grenat almandin : favorise la confiance en soi, l’affirmation de ses idées, le passage à l’action et la rigueur.

Scorpion • 21 octobre au 22 novembre

Tendances

Charismatique, exigeant, passionné, déterminé, sincère, vous êtes toujours en train de mener de front plusieurs projets et de bouger ! On vous trouve parfois froid et calculateur, rancunier, dans l’exagération et les extrêmes ou sur la défensive. Vous aimez dépasser vos limites, et vous vous laissez parfois engloutir par vos émotions. Vous n’êtes pas à l’aise quand on lit en vous comme dans un livre ouvert. Vous vivez à 100%, dans l’intensité, et pouvez adopter des comportements destructeurs.

Cristaux alliés

Citrine : apporte de la joie et soutient l’énergie, lutte contre les états dépressifs et la nervosité. Favorise la tranquillité et le positionnement social juste.
Hematite : permet d’apprécier le moment présent en toute sérénité et en étant dans l’ouverture aux autres.
Lapis-lazuli : connexion à votre intuition, exploration et meilleure compréhension de votre place dans le monde et de vos fragilités. Soutien de votre créativité et de votre vivacité d’esprit.
Barytine : aide au dépouillement symbolique et à l’apaisement de votre orgueil. Permet d’opérer une mort et renaissance symboliques. Favorise le développement spirituel tout en restant ancré. Protège des influences néfastes (celles des autres et les vôtres), stimule l’intuition et la créativité.
Larimar : permet de mieux appréhender vos objectifs de vie et d’identifier les blocages et les schémas que vous vous imposez. Offre amour et sérénité.
Fluorite rose : apporte de la juste mesure quant à vos émotions et permet le dépassement de vos blessures et de votre apparente indifférence. Favorise la résilience émotionnelle et la mise en perspective des événements.

Sagittaire • 23 novembre au 21 décembre

Tendances

La franchise et la bienveillance vous caractérisent, mais vous pouvez parfois être maladroit et vexer vos proches. Votre esprit positif et optimiste apporte de la lumière et de la bonne humeur aux autres. En revanche, votre indépendance vous empêche parfois de prendre en compte les règles ou les idées qui ne vous conviennent pas : vous aimez vous sentir libre et avez confiance en vous ! Vous aimez faire des découvertes et tester de nouvelles expériences, avez une grande ouverture d’esprit et êtes facile à vivre.

Cristaux alliés

Azurite : elle vous connectera à votre intuition et à vos pensées inconscientes. Vous pourrez mieux percevoir la nature et les intentions des gens, ce qui vous protègera des éventuelles conséquences négatives de votre côté candide.
Labradorite : elle vous protégera des influences négatives des autres pour ne pas tout prendre sur vous, car votre lumière attire ceux qui ont besoin de positif et vous pouvez avoir du mal à percevoir les énergies toxiques.
Angélite : favorise la diplomatie et la rondeur dans la communication. Permet de s’adapter aux autres et de faire des compromis légers.
Opale : soutient la sociabilité et la bonne humeur.
Grenat : maintient votre énergie et soutient le passage à l’action.

Capricorne • 22 décembre au 20 janvier

Tendances

Vous êtes très à l’aise dans l’analyse d’une situation ou d’un problème et savez orienter l’action et les décisions. Rigoureux, responsable, efficace, vous savez vous auto-discipliner et avez l’esprit pratique et pragmatique. En revanche, vous êtes moins à l’aise avec les sentiments et les émotions, votre pudeur et votre introversion peuvent passer facilement pour de la froideur ou de la rigidité. Vous êtes organisé et prévoyant, à vos yeux la sécurité financière et matérielle est une base indispensable. Vous avez tendance à vous fier aux règles, quitte à être un peu trop conservateur.

Cristaux alliés

Pierre de lune orange : éveille la sensualité et favorise la reconnexion aux plaisirs.
Opale : soutient la sociabilité, aide au dépassement de soi, permet d’évoluer vers plus de liberté et de joie.
Quartz fumé : facilite la souplesse d’esprit.
Fluorite : soutient de l’intellect.
Turquoise : apaise et équilibre le mental et l’émotionnel, offre de la douceur. Pierre de l’amour infini et de la libération des difficultés intérieures.
Cornaline : calme le mental, vous centre et vous aide à apprécier le moment présent. Travaille la force intérieure, la spontanéité et la confiance en soi.

Verseau • 21 janvier au 19 février

Tendances

Vous êtes astucieux, savez dénouer les problèmes par vous-même et avez un caractère indépendant. Dynamique, inventif, joyeux, altruiste, vous aimez créer, aller vers la nouveauté et avez l’esprit ouvert. L’autorité n’est pas votre meilleure amie et vous avez facilement tendance à remettre en question les conventions et les règles, même quand cela n’est pas vraiment justifié. Vous aimez être libre comme l’air et, pourtant, vous êtes sociable et votre grand sens du contact peut parfois passer pour de la superficialité. Vous pouvez aussi paraître agaçant, rude, borné et enfantin aux yeux des autres. On vous trouve parfois froid, car vous craignez de vous révéler. Vous pouvez rencontrer des problèmes de communication avec vos proches si vous ne les écoutez pas assez.

Cristaux alliés

Grenat almandin : apporte confiance en soi, permet l’affirmation de vos idées et le passage à l’action. Favorise la rigueur et soutient le dynamisme pour mener de front plusieurs projets à la fois.
Agate : pour l’écoute des autres et la fluidité du dialogue.
Pierre de soleil : permet d’apprécier le moment présent et favorise l’adaptation, la spontanéité et la prise en compte du monde extérieur. Soutient l’enthousiasme et la gratitude.
Fluorite : soutient l’intellect et les apprentissages pour aller plus en profondeur, structure la pensée.
Séraphinite : aide à séparer le bon du mauvais, à être plus dans le juste quand vous remettez en cause les choses, à identifier ce qui vous convient vraiment et à laisser couler les frictions liées aux différences d’opinions, de jugements et de valeurs avec plus de sérénité. Elle permet aussi d’être dans un équilibre plus juste et de tenir bon pour des principes et des projets qui vous correspondent vraiment.
Bois fossile : offre ancrage, connexion à la matière, prise en compte des réalités matérielles, tranquillité et stabilité.

Poissons • 20 février au 20 mars

Tendances

Rêveur, sensible, empathique, atypique, créatif, vous aimez le domaine de l’art et vous inspirez de tout ce qui vous entoure, au risque d’être parfois un peu trop influençable et de vous transformer en éponge émotionnelle. Vous aimez comprendre et sentir les choses et avez du mal à garder les pieds sur terre et à vous connecter à la réalité. Votre vie intérieure est riche. Vous êtes fidèle à vos proches, même si vous ne vous sentez pas toujours très à l’aise en société et avez besoin de vous retrouver seul avec vous-même. Ces caractéristiques peuvent vous rendre parfois indécis, susceptible et à fleur de peau. Vous avez parfois des pensées extrêmes.

Cristaux alliés

Sélénite : facilite l’introspection pour déterminer vos propres goûts et affinités, apporte une clarté d’esprit qui débouche sur des prises de décision.
Rhodocrosite : apporte apaisement et réconfort. Pierre anti-stress, qui permet un nettoyage émotionnel.
Cornaline : aide à la prise de décision et à la spontanéité. Consolide la confiance en soi.
Lapis-lazuli : soutient et développe l’intuition et la créativité.
Oeil de tigre : apporte ancrage, affirmation de soi et protection des influences et émotions extérieures.
Opale : soutient la sociabilité.
Aigue-marine : facilite l’introspection, provoque des déblocages émotionnels et permet aux introvertis de s’ouvrir aux autres et de formuler leurs pensées plus facilement.

– À lire aussi : Guide et exercices pratiques pour une spiritualité en toute simplicité



Dites-moi en commentaire quel est votre signe astrologique, je suis curieuse de le connaître, et si les tendances résonnent en vous !
Je vous embrasse,
Laurine

N’hésite pas à partager cet article s’il t’a aidé,
et si tu veux entrer un peu plus dans mon monde

tu peux me retrouver sur Facebook, Instagram, Pinterest et Hellocoton
ou t’inscrire à la newsletter pour recevoir un message inspirant par mois !

>> Et pour aller plus loin, découvre gratuitement mon ebook <<
Kit d’urgence anti-déprime et anti-stress

Photo A © Romain Robe
Photo B © Jaime Serrano

You Might Also Like...

22 Comments

  • Reply
    Damien MÉRUT - Natur.o.Max
    30 juillet 2019 at 12 h 09 min

    Je corresponds trop à mon signe, c’est fou ! Je ne suis pas très attiré par la litho, mais je continue à me renseigner sur le sujet et les noms : Tourmaline et Aigue-marine reviennent souvent !

    Merci pour ce beau article, je suis heureux qu’on ai pu faire cet échange 🙂

    • Reply
      Alice & Shiva
      31 juillet 2019 at 11 h 59 min

      Ahh si elles reviennent souvent c’est peut-être pour attirer ton attention 🙂
      Très contente aussi d’avoir pu faire cet échange avec toi, c’était très enrichissant !

  • Reply
    atmaprana
    30 juillet 2019 at 13 h 02 min

    Le petit bélier que je suis aime beaucoup depuis peu les améthystes avec lesquelles je médite chaque matin, une dans chaque paume.

    • Reply
      Alice & Shiva
      31 juillet 2019 at 11 h 58 min

      Ah comme quoi, tu avais déjà trouvé un bon allié 🙂

  • Reply
    ohmyhealthymood
    30 juillet 2019 at 18 h 12 min

    Génial cet article ! Je suis vierge et je me reconnais complètement ! Je m’intéresse depuis peu à la litho thérapie. Ton article tombe à pic 🙂

    • Reply
      Alice & Shiva
      31 juillet 2019 at 11 h 56 min

      Merci beaucoup ! Ravie que tu te sois reconnue. Bonne découverte de la lithothérapie et à très vite 🙂

  • Reply
    virginiekubler
    30 juillet 2019 at 21 h 38 min

    Mis à part le côté pervers, violent et froid calculateur (j’ai approfondi en suivant le lien que tu proposais), on pourrait dire que c’est une description exacte et pertinente… Pour ce qui est des pierres on verra, en tout cas j’ai reconnu d’autres proches dans certains signes et je me propose de leur offrir une ou deux pierres à l’occasion 😉

    • Reply
      Alice & Shiva
      31 juillet 2019 at 11 h 55 min

      C’est souvent troublant de vérité en effet ! Tu me diras si tu offres des pierres 😉

  • Reply
    Laparenthesedor
    2 août 2019 at 14 h 36 min

    Je suis Bélier et ça tombe bien j’ai une ambre et une améthyste mais d’ailleurs il va falloir que je la retrouve l’ambre car je l’ai perdue quelque part chez moi j’espère

    • Reply
      Alice & Shiva
      2 août 2019 at 19 h 51 min

      Oh bah tiens 🙂 J’espère que tu la retrouveras !

  • Reply
    karinemademehappy
    2 août 2019 at 14 h 44 min

    Ta description est étrangement ressemblante… ça en est troublant! Je vais regarder de plus près les pierres que tu proposes car je suis un peu perdue face à la grande variété de pierres que nous propose la nature!

    • Reply
      Alice & Shiva
      2 août 2019 at 19 h 50 min

      Oh tu m’étonnes, il y a tant de possibilités avec les pierres… Tu peux en effet commencer par te pencher sur celles de ton signe, c’est une bonne première approche 🙂

  • Reply
    valouenvadrouille
    2 août 2019 at 15 h 46 min

    Très intéressant cet article ! Je me suis tjrs beaucoup retrouvée dans mon signe qui est le scorpion, et j’avais déjà fait mon thème astro sur le site que tu donnes, j’avais été bluffée par la justesse en ce qui me concerne. Ce que tu décris du scorpion est complètement véridique, et j’avais déjà lu à propos de certaines pierres dont la lapi-lazui qui m’a tjrs attirée. On a bien besoin en effet de réussir à canaliser nos émotions !

    • Reply
      Alice & Shiva
      2 août 2019 at 19 h 50 min

      Merci beaucoup ! Oui je suis souvent bluffée aussi par la justesse de l’astrologie, surtout dans les petits détails. A très vite 🙂

  • Reply
    ornellastro
    2 août 2019 at 17 h 17 min

    C’est drôle, c’est mon prochain article à sortir ! ^^

    • Reply
      Alice & Shiva
      2 août 2019 at 19 h 48 min

      Haha génial, hâte de le lire alors 🙂

  • Reply
    lydietendances
    3 août 2019 at 15 h 03 min

    Je suis balance mais je t’avoue que je m’intéresse pas du tout à ce genre de choses !

  • Reply
    Enirtourenef
    6 août 2019 at 13 h 13 min

    Moi je suis lion, ascendant je-sais-plus mais le truc qui fait que Mars est plus forte et que donc ça renforce encore plus le lion. Je suis d’autant plus fière d’être lion que même avec le décalage, je suis lion. Parce qu’en fait les signes qu’on nous dit ne sont pas les bons, comme les étoiles ont bougés depuis des millénaires. Si on recalcule tout, je reste quand même lion, donc je suis un lion, un vrai de vrai 😉 Et à lire ton article je pense qu’n petit peu d’ambre et de célestine me ferait pas de mal ! x)

    • Reply
      Enirtourenef
      6 août 2019 at 13 h 21 min

      Mais le pire c’est que c’est vachement vrai… et ça marche aussi pour mon signe indigène (saumon) et ma numérologie (40-4). Je crois que mon signe chinois c’est rat… et y a des trucs qui collent. Bon, après je sais aussi que y a un processus psychologique qui fait que d’instinct on recherche le vrai dans ce genre de choses, mais en fait même sans creuser, ça colle. J’avais été époustoufflée par le saumon, d’ailleurs…

      • Reply
        Alice & Shiva
        8 août 2019 at 18 h 03 min

        Oui effectivement il y a des processus psychologiques et il est bon de prendre du recul pour faire la part des choses. Cela dit, les choses se recoupent beaucoup entre différents domaines comme tu le soulignes ! A très vite 🙂

    • Reply
      Alice & Shiva
      8 août 2019 at 18 h 02 min

      Aaah tu peux essayer de les prendre dans tes mains pour tester 🙂 En tout cas on est en plein dans le mois du Lion, tu dois être débordante d’énergie !

      • Reply
        Enirtourenef
        10 août 2019 at 15 h 36 min

        Ah bah c’est le moins qu’on puisse dire ! Je fais enfin autre chose que glander ! x)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :